Informatique2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique2000

Systèmes d'exploitation 95/98/98SE/ME/NT/2000/XP/Vista et autres ... Posez vos questions, exposez vos problèmes, donnez votre avis. Dans la mesure du possible, nous vous aiderons à solutionner votre problème ou nous vous orienterons vers la solution. Nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» probleme avec le bios de mon Pc
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:52 par furaya07

» Copier depuis un ftp et coller dans un dossier local bloqué
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20 par parigorucher

» Bonnes fêtes
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:11 par DBSTattoo

» ouverture de vista
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:19 par marty49

» Section Windows 7 ??
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:35 par DBSTattoo

» incredimail
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:03 par DBSTattoo

» impossible d'ouvrir outlook???
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:23 par marty49

» un petit coucou !!!
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45 par catou

» bonjour bonsoir
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:16 par ™loup-gris™

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beleuet44

Nos membres ont posté un total de 473 messages dans 200 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite demande pour l'achat d'un nouveau pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel_215

michel_215


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : momignies
Date d'inscription : 26/11/2008

petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Empty
MessageSujet: petite demande pour l'achat d'un nouveau pc   petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11

voila j'aimerais m'achetter un nouveau pc pour jouer en ligne sur des gros jeux qui pourais me dire si le pc de chez aldi est bon pour cela je vous met le liens
http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_48/OFF01.SHTML

j'attend vos comentaire
Revenir en haut Aller en bas
dremy
Admin
Admin
dremy


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Petit-Lancy (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2008

petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour l'achat d'un nouveau pc   petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

Salut Michel_215

A la vu du lien, je peux affirmer à mon avis, que tu pourras jouer aux jeux actuels sans trop de problèmes (juste mettre les drivers de la carte graphique à jour et surveiller qu'ils le soit bien) avec cette configuration, mais fait attention comme tu le dis pour jouer en ligne via le net il te faut aussi une bonne connexion au net, minimum ADSL ou mieux VDSL ou cable (je ne parle pas de jeux via réseau domestique), si tu veux jouer confortablement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
michel_215

michel_215


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : momignies
Date d'inscription : 26/11/2008

petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour l'achat d'un nouveau pc   petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

merçi beaucoup pour la réponde dremy ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour l'achat d'un nouveau pc   petite demande pour l'achat d'un nouveau pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande pour l'achat d'un nouveau pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire drôle!
» G13 : nouveau clavier "gameboard" chez Logitech
» un nom pour un visage
» Bon Mardi les mais(es)!
» Est-ce que je peut fusioner 2 disk dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique2000 :: Jeux-
Sauter vers: